Hello amigos !

Aujourd’hui je te retrouve pour parler d’une palette trouvée sur le site Shein.

Il s’agit de la palette ARTISTRY teinte 02 : BURNT.

En effet, tu as du voir que j’ai passé une commande de vêtements noirs il y a peu de temps pour mon boulot, si tu n’as pas lu cet article, c’est juste ici !

En fouinant sur le site, j’ai remarqué qu’ils vendaient du make up et j’ai été intriguée… j’ai donc craqué sur cette palette colorée !

Allez, moins de blabla, plus d’infos.

le packaging :
Je le trouve très joli ! Il m’énerve quand je dois prendre des photos ou te la montrer en vidéo, mais il est super sympa.
Tu trouveras un grand miroir à l’intérieur et le packaging est en carton : léger et facile à ranger.

les swatchs :
Voici les swatchs de cette palette. Je te les ai fait par-dessus une base pour fards à paupières. Ceux de gauche sont faits au doigt, et ceux de droite sont au pinceau synthétique plat. 
Je trouve qu’ils parlent d’eux-mêmes ! Tous les fards sont magnifiques sauf un, assez peu pigmentés : le rose saumon matte. Ceci dit, il se construit assez bien avec un peu de patience ! Les paillettes roses sont difficiles à prélever mais ça arrive avec toutes les paillettes libres (même dans la Desert Dusk). 

 Les fards irisés sont plus jolis prélevés au doigt ou avec du fixateur !

 

la palette :
Cette palette est vraiment très chouette ! Elle me permet de faire des maquillages simples, neutres, chauds, froids, rosés, très colorés… J’ai vraiment de quoi m’éclater. 
Les fards tiennent super bien sur la paupière mais je conseille de les porter avec une base en dessous ! Tu peux voir ma main encore pleine de paillettes après l’avoir démaquillée ! 

Tu l’auras compris, cette palette est un véritable coup de cœur. Pour 6€, ça vaut carrément le coup ! Elle est dispo juste ici.

Et toi ? T’en penses quoi ? Tu craquerais ? Bientôt je te montrerai des make-up réalisés avec sur youtube. Reste connectée !

À bientôt, Ludmila.