“Jingle bells, jingle bells…”

Hello toi ! Bienvenue dans cet article !

Si tu es là, c’est soit parce que tu aimes la mode, soit parce que tu aimes les fêtes de fin d’année, soit parce que tu as ouvert le calendrier de l’avent d’Elodie !

Première sélection : robe Asos à moins de 50€

Cette robe est vraiment simple et efficace. Je la conseille aux personnes assez fines et surtout très grandes afin d’éviter l’effet “tassée”. Une paire de sandales noires à talons permet de compléter le look. Dispo ici.

 

La robe pailletée permet d’être un peu plus discrète qu’avec des sequins (mais ça reste voyant, donc à éviter lorsqu’on aime passer inaperçue) ! Celle-ci est courte et met en valeur le décolleté. A privilégier lorsqu’on est plus petite. 
Dispo ici.

 

Le retour de la robe à sequins très bling bling (comme on aime, #metsdespaillettesdansmavieKevin). Celle-ci est un peu plus facile à porter que la première car courte et avec des manches. Idéale pour les personnes qui aiment cacher leurs bras et qui ne font pas 1m75 !
Dispo ici.

Marre des sequins et des paillettes, tu préfères passer un peu plus inaperçue ? Tu aimerais acheter une robe que tu peux reporter facilement ? J’ai la solution pour toi : la robe ajourée ou en dentelle noire. Celle-ci est plutôt canon, et elle est dispo ici.

Tu souhaites de la couleur ? J’ai carrément crushé sur cette robe en velours couleur fauve. Elle mettra très bien en valeur les blondes, comme les brunes ! Attention, si tu as une belle chevelure rousse, je te conseille d’opter pour une couleur bleue ou vert émeraude. Dispo ici.

Deuxième sélection : Kiabi à moins de 50€

Cette jolie combinaison longue vous mettra en valeur si vous êtes assez grande (1m65 minimum je dirais). Vous pouvez sortir le grand jeu en la portant avec des talons ou bien rester plus casual en mettant des sneakers stylées.  
Dispo ici.

 

Cette jolie blouse en voile change et vous mettra en valeur sans aucun doute : elle est fluide et habillée. Vous pourrez la porter pendant les fêtes ou bien pendant le reste de l’année lors de sorties. Elle est facilement associable : short ou jupe en simili cuir, jean, pantalon tailleur… 
Dispo ici.

 

Comme la blouse, ce body sera facile à reporter en dehors des fêtes de fin d’année. Ca vous permet de faire un achat “utile” qui sera plus rapidement rentabilisé ! J’ai moi même une combi-short dans le même style en velours noir avec des clous. Elle fait son petit effet !
Dispo ici.

Enorme coup de coeur pour cette robe longue brillante ! Elle est croisée, ça mettra en valeur toutes sortes de poitrines (petites ou plus fortes sans soucis). Portée avec des bottines, des bottes, ou encore des escarpins, elle fera carrément son effet !  
Dispo ici.

 

Cette robe est canon ! Elle est dispo en bleu, en rouge et en noir. De quoi se faire plaisir ! Le décolleté dans le dos est sublime, et elle sera parfaite pour des petites poitrines. Elle est fluide et saura s’adapter à beaucoup de morphologies. 
Dispo ici.

 

Je trouve cette robe super jolie. Et pour le prix, pas de quoi se priver… Elle mettra votre corps en valeur, et les motifs (contrairement à ce qu’on pourrait croire) vont vous affiner ! Osez, car vous serez resplendissante dedans.
Dispo ici.

J’espère vraiment que cet article t’aura plu ! Si tu es nouvelle sur mon blog, bienvenue ! Je fais aussi des vidéos sur youtube et je suis modèle amatrice. Voici un rappel de tous mes liens haha.

Pour les fidèles, merci de me suivre encore et toujours !

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes ! Gros coeur sur vous !

ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCx-D__WdW_5spKdyIT6vdjw/videos?disable_polymer=1
mon blog : https://laviedelie.com
mon compte instagram : @ludmilaelie
mon book en ligne : https://ludmilaeliemodele.jimdofree.com/
ma page facebook : https://www.facebook.com/Laviedelie-Blog-107271197403893/