Hello ! J’espère que tout le monde va bien par ici ! Aujourd’hui on se retrouve pour un article beauté : nous allons parler peau, cheveux et ongles à la fois !

En effet, ces derniers temps j’avais des petits problèmes de peau : boutons, points noirs, pores dilatés… Bref, elle était loin d’être lisse et nette ! (si toi aussi ton corps fait sa crise d’ado à 22 ans, lève la main)

J’ai beaucoup entendu parler du zinc pour ça, mais au supermarché j’ai trouvé cette cure Juvamine de 40 jours au prix de 6€ (+ ou -).

Ce que la marque nous dit à propos des ingrédients :

Il s’agit d’une formule exclusive, concentrée en micronutriments essentiels :

– la vitamine C : elle contribue à la formation de collagène de la peau

– la vitamine A, la vitamine B3 et la vitamine B8 : contribuent au maintien d’une peau “normale”

– le zinc : contribue au maintien d’une peau, de cheveux et d’ongles “normaux”

– la riboflavine et la Vitamine E : contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Analyse de la composition ci-dessous. Attention, les vegan ne pourront pas les prendre (gélatine animale et lactose) !

Conseils d’utilisation : il suffit de prendre une gélule par jour jusqu’à la fin de la cure (il est conseillé de le faire plusieurs mois). Attention à respecter les doses indiquées.

Mon avis sur la cure 2 semaines après :

Je sens que ma peau est plus lisse, et c’est un véritable plaisir ! Elle n’est pas parfaite car j’ai encore des cicatrices (suite aux boutons que j’avais), des rougeurs et des pores dilatés mais on est loin de ce que j’avais à la base ! Je ressors sans me maquiller, et ça, c’est quand même cool. Vous pouvez jouer au jeu des 1000 différences, j’espère vous régaler avec cette photo ! On se retrouve dans quelques jours pour mon avis final. Mais pour l’instant, c’est approuvé à 100%. 

Mon avis sur la cure 1 mois après :

Ma peau est donc véritablement plus lisse et mes pores resserrés. Je ne dirais pas que j’ai la peau parfaitement nette, car il me reste quelques boutons de temps en temps. Je tiens à préciser que cette photo a été prise en pleine période de SPM, donc juste avant mes règles. D’où mon bouton apparent sur le menton… Je recommande cette cure aux personnes qui ont de légers problèmes de peau, mais si vous en avez beaucoup ça ne suffira pas ! 

Vous l’aurez compris, dans cet article je me concentre sur ma peau car c’est là que je vois le plus de différence. Concernant mes ongles, je les garde très courts donc je ne peux pas vous dire si ça a amélioré la pousse ou s’ils se cassent moins ! Et pour mes cheveux, ils sont courts également donc je ne me suis pas penchée sur le sujet… 

Connaissiez vous cette cure ? Avez-vous déjà essayé d’autres cures pour améliorer votre peau, vos cheveux ou vos ongles ?

À bientôt sur www.laviedelie.com

Ludmila