Vous connaissez la palette Born to Run de chez Urban Decay ?

Voici ce qu’on nous dit : “Oublie le casse-tête des 36 palettes de fards à paupières à mettre dans ta valise, ta palette Born to run est la palette tout en une où que tu ailles. Tu t’évades le temps d’un week-end en famille, pars en road trip avec ta moitié, danses toute la nuit pour l’anniversaire de ta meilleure pote à Madrid ? Peu importe tes projets et ta destination, Born to Run est LA palette pour ne pas avoir à choisir le look à adopter avant de partir.”

Mon avis là dessus : je suis tout à fait d’accord ! Peu importe où je vais, ce que je vais faire… si je dois prendre une seule et unique palette, je me jette sur celle-ci ! J’utilise les tons neutres pour tous les jours (sauf si je veux de la fantaisie ahaha), et les couleurs pour les occasions !

Allez, par ici les swatches des teintes !

Concernant la palette en elle-même :

Packaging : contrairement à la grande majorité je ne suis pas fan du “pêle-mêle” de photos de voyage… Je préfère les packagings simples et sobres.
Harmonie des teintes : j’aime énormément le fait qu’ils aient pensé à mettre des fards neutres et des fards colorés. Je déteste les palettes où il y a des fards colorés mais 0 neutres
Pigmentation : je suis mitigée. Certains fards mattes me déçoivent un peu, je l’avoue. Vu le prix de la palette, on pourrait s’attendre à mieux niveau intensité…
Travail des fards mattes : certains sont très poudreux (Still Shot, Good as gone, hell ride) mais ça reste jouable.
Travail des fards irisés : beaucoup sont “crémeux” et c’est super agréable ! Gros coup de coeur pour le fard Big Sky alors que c’est celui qui me plaisait le moins à la base !
Rapport qualité-prix : je trouve la palette relativement chère par rapport à la qualité. Certes il y a 21 fards, mais ils ne sont pas tous extraordinaires.

Où trouver la palette ? Elle est disponible chez Sephora au prix de 49€

TUTORIEL FACILE ET RAPIDE

Est-ce que je vous recommanderais la palette Born to Run d’Urban Decay ? Hm… oui.

Même si quelques teintes ont une pigmentation qui laisse à désirer, ça reste pour moi un must-have et je ne regrette pas du tout mon achat !

Connaissiez vous cette palette ? Vous la possédez ? Dites moi tout !