Helloooo ! Comment tu vas toi ? Aujourd’hui, on va parler de la marque Teymaa !

Il s’agit d’une nouvelle marque de make up présente sur le net.

Ce sont des produits FABRIQUES EN FRANCE & NON TESTES SUR LES ANIMAUX ! 

Si tu me suis depuis quelques temps, tu dois savoir qu’évidemment, ça me régale

A la fin de cet article tu auras un petit code promo… je te conseille de rester jusqu’au bout 😉

CE QUE TEYMAA NOUS DIT

“Les fards à paupières de notre marque sont fabriqués en France, comme tous les produits cosmétiques de la marque Teymaa. Facile à porter, agréable  à travailler et parfaitement pigmentées, leur tenue vous garantit un maquillage impeccable en tout occasion.

Nous rappelons bien évidemment que nos cosmétiques ne sont pas testés sur les animaux et leur composition naturelle vous protège contre les risques d’allergies .”

Je suis totalement d’accord sur le fait que les fards sont AGREABLES A TRAVAILLER. Tu ne peux pas te louper avec ! Ils s’estompent facilement tout en gardant une bonne pigmentation. 

Bref, pour le moment, c’est un sans faute. Sur le site tu as beaucoup de produits différents : des fards mono secs (mattes et irisés), des palettes personnalisables de différentes tailles, un mascara, des fonds de teint… Tu as également des produits orientaux, une gelée démaquillante (que j’ai très envie de tester d’ailleurs), des petits porte monnaie Kawaï… De quoi ravir tout le monde en fait !

Voilà les fards que j’ai testé pour le moment :

Ces fards sont au prix de 5€, ce qui est vraiment raisonnable pour un godet de 3g !

En comparaison, chez Nabla, un fard (cruelty free également mais non fabriqué en France) matte coûte 6,50€ pour 2.5g

Clique ici pour arriver sur le site !

Les différents fards :

7.A70237.00271307021

Je vais tester un peu plus ces fards et en faire une vidéo, tu pourras la trouver juste ici ou directement sur ma chaîne youtube ici!

J’espère que cet article t’a plu et que j’ai pu te faire découvrir la marque. Si jamais un de ces fards (ou autre chose sur le site) te tente, sâche que j’ai un code promo pour toi ! 😉

-20% AVEC LE CODE : LAVIEDELIE

N’hésite pas à me laisser un commentaire pour me dire tes fards préférés.

En attendant un prochain article, je te propose d’aller jeter un coup d’oeil sur ceux que j’ai déjà publiés ! A bientôt ! 

Ludmila.